Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 septembre 2008

Vacances.. suite (enfin, plutôt le début, mais bon hein) :) (1)

Bon, je me pose enfin un peu.
Et oui. Je ne fais que 40 heures par semaine, mais ces 40h là comptent double... Il y a des moments où mes bras tremblent tellement je suis fatiguée. Je ne plus bouger les épaules.
Mais bon, on va dire que je me plains tout le temps, donc je la ferme.

Pour éviter de parler du présent, agréable, doux, et lumineux, je vais revenir
sur quelques photos de nos vacances en Allemagne, et çà risque de durer un certain temps, étant plutôt tournée vers le silence actuellement.

1er aout. Nous partons vers l'Allemagne, la voiture déborde. J'ai emporté tout mon matos pour la semaine qui suivra les vacances en Allemagne puisque je ne rentrerai en France le 15 aout que pour mettre les gosses dans un train à Paris et retourner immédiatement en Autriche.
Nous passons la nuit à Strasbourg, dans une banlieue déprimante (alors que cette ville est merveilleuse!, histoire d'arriver à l'appart le samedi.
Là, il faut vider la bagnole, car çà déborde de partout et çà peut attirer les voleurs :)

Enfin posés, douchés, prêts à aller au dodo, je ne résiste pas à l'envie de faire une photo gag avec les enfants:
Laouen est prête pour la montagne!
Laouen est prête pour grimper!
Alors Laouen s'entraine dur!
:D

_smallP1040209

PS: je n'ai pas mis le baudrier, juste accroché les mousquetons à mon pantalon, on ne grimpe pas comme çà!
PS2: NON JE NE MANGE PAS MON PIOLET c'est juste la photo qui le laisse croire

Publicité
Commentaires
J
Ton sourire fait plaisir à voir ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité