Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 mars 2011

çà s'en va, et Sarre vient...

Tout est si fragile...

J'ai si peur, d'écrire que je vais partir en Alsace, quitter la Bretagne, refaire ma vie...

Tout se brise trop vite, la vie est tellement impitoyable. 

Tout est tellement éphémère, bien plus encore que la neige douce.

On oublie trop souvent l'essentiel. Love is all.

Là bas, dans la forêt, la neige a du fondre...

P1020245_1

Publicité
Commentaires
D
Où que tu sois.... belle année 2015!
D
Je resteidèle, Belle année 2014
D
Belle année 2013 avec peut-être des nouvelles???? Bizzzzzzzzzz
C
Parfois derrière le pire ce cache le meilleur...<br /> Qui sait vraiment où nos pas nous mènent...<br /> <br /> En tous les cas j'espère que c'est vers du bon car ce que tu donnes de toi sur ces pages c'est du vrai, du bon que tu mérites vrament.<br /> <br /> Alors'espère que ça va bien pour toi...
D
Alors???????????????????????????? Biz!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité