Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
13 mars 2008

life is...

Vous devez vous dire: elle nous abandonne! Du tout. Ce sont mes forces qui m'abandonnent, et dans ce cas je n'ai pas vraiment envie de l'étaler sur papier (euh, sur écran). Vendredi, hypotension au travail, j'ai du sortir un moment, m'asseoir, respirer. Hier aprem, je devais me mouiller régulièrement le visage pour tenter de rester lucide. Bref, je suis au bout, et malheureusement, le bout n'a pas de bout, et je m'épuise un peu plus chaque jour. Côté moral, je tiens le coup. Qu'est ce que j'attends pour quitter mon travail? C'est plus complexe que çà... J'ai mis un an à trouver ce job! Pas envie de revenir sur ce que je vous ai déjà répondu de nombreuses fois en commentaire. Je ne pense pas que j'arriverai à finir le mois sans avoir un vrai malaise, et me retrouver en arrêt maladie pour une semaine. Surtout avec le décalage horaire! En ce moment, je n'arrive pas à m'endormir, et parfois je m'endors à 2h du mat... Et bientôt, avec le décalage, je devrai me lever à 2h30 du mat! Super non? Alors, pour tenter de m'évader un peu, je regarde mes sites préférés, et je planifie ma semaine de vacances en montagne cet été. Mais faudra que.. j'arrive entière jusqu'à l'été! Je partirai en Allemagne avec les enfants avant. Je me prive de tout toute l'année pour me payer des vacances, c'est un choix. Et les enfants sont heureux de retourner là bas. Mais avant, il faut que je règle l'avalanche de problèmes que j'ai sur le dos, et dans l'état où je suis, le moindre problème ressemble à un Everest à gravir. Laouen, tu aimes la montagne... Alors un pas après l'autre... Mais... y a des jours, de plus en plus souvent, où je rêve d'une pièce chaude, au soleil, et d'une épaule pour y poser ma tête et dormir. Pas d'un amoureux, non! Juste me sentir protégée, un instant... Tais toi Laouen, et va bosser!
Publicité
Commentaires
L
ar valafenn: je cherche depuis des mois!<br /> il me faut 3 chambres, et surtout une maison non mitoyenne! et avec un CDD c'est pas simple, ici les gens sont très méfiants. Les maisons sont louées avant qu'elles soient libérées tellement la demande est forte
F
je ne sais que te dire..I Il faut économiser tes forces, sinon ce n'est guère raisonnable..
A
Et si tu déménageais ? Ambiance de voisinage pourrie... Rien que ça te changerait d'air, non ? Y'a des coins sympas et pas forcément très chers dans ton coin.
Z
Si en plus tu ne récupères pas la nuit, comment tenir le coup, tu t'épuises. Tu es contre bien sûr le petit " cachet" qui te permet de dormir en attendant de retrouver le sommeil normal, pourtant à mon âge j'en ai eu besoin, j'ai 73 ans je suis en excellent santé, néanmoins dans la vie on a des passages ou il faut faire appel à ce genre de traitement pas longtemps, mais il permet d'avancer.<br /> Je n'ai jamais eu de dépression<br /> <br /> Et dans ton sport modère ton énergie, tu as le moral, c'est le principal...mais il faut dormir<br /> Bisous de zibulinette
L
Bah... qu'est-ce que tu gagne à tenir jusqu'à être complètement démolie ? tu as une curieuse logique. Fais toi arrêter, il n'y a aucun abus là-dedans comme tous le disent. <br /> tu crois que tu ne vas jamais céder ? que les accidents n'arrivent qu'aux autres . On croit tous ça. jusuq'uau jour ou on est avec deux mômes seuls à la maison et soi même à l'hosto. ça m'êst arrivé pour une durée de 48 h, avec les mouflets de 10 et 6 ans à l'époque. <br /> Je fais maintenant TRES attention à ma santé. Et je mets mon orgueil de côté.<br /> <br /> Désolée. quand je vois les risques que tu prends, je n'ai pas envie de te ménager.<br /> mais avec des bises quand même ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité