Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 mars 2008

riding on the storm (3)

A 10h, la pluie s'est arrêtée, et le soleil a envahi tout l'espace. Je devais aller au supermarché, le frigo est absolument vide, mais je n'ai pas pu résister. Je suis partie courir, enfin, trotter, car je suis vraiment totalement épuisée en ce moment. Le vent était fort, je me suis trainée, mais quel bonheur... J'avais l'impression de surfer sur la dernière vague de la tempête. Je rentre, 11h... J'enlève mes chaussures, mon maillot, je m'assieds 2 minutes, et je tourne la tête vers la porte, un bruit, brutal. La pluie cingle les vitres. J'ai à peine eu le temps de tirer sur la fermeture éclair du maillot... La vie est merveilleuse... Merci
Publicité
Commentaires
D
une bise en passant....
J
J'espère juste que tu vas réussir a te reposer et ne pas te surmener davantage avec ton job c'est tellement difficille. Que dire de plus que bon courage
Z
Je n'ai pas répondu ma Laouen à ton gros problème pour le mois de septembre.Chaque problème trouve sa solution sinon....il n'y aurait pas de problème. Pour te dire quoi..".tu devrais", "il faudrait que"<br /> Le travail, les enfants, difficile partage. En attendant cours, trotte, à chaque jour suffit sa peine.<br /> Bon courage pour ton dur travail, avec des horaires impossibles<br /> <br /> <br /> bisous de zibulinette
F
Il est 15h30 et elle arrive en Lorraine. Pour l'instant ça va, mais je tends le dos à chaque fois : vieille maison, vieux toit, vieilles cheminées. Bon, espérons que ça tiendra cette fois-ci.
M
par ici,il y a eut une alcalmie .....comme dans l'oeil du cyclone.....et c'est repartie en brafougne!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité