Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 février 2008

Here I am!! (not :-)))

Un jour, j'y emmenerai ma fille, elle en rêve... Moi aussi. Mais peut être de manière différente. Il n'y a pas si longtemps que çà, je me serais bien vue aller pleurer sur le pont, partagée entre émerveillement et mélancolie. J'ai appris à ôter de mes pattes tous les fils qui m'entravaient. J'irai, le coeur léger, sans même un soupir étranglé, libre comme l'oiseau... Quelques photos trouvées sur fotocommunity: 9225594 9231033 9231069 9231186 9299228 Libre, comme l'oiseau, qui sait éviter les pièges: 10263142 (photo prise à San Diego, lien ici) Une autre, du même photographe: 10263138 Ces quelques photos, posées ici comme un clin d'oeil. Le clin d'oeil d'un oiseau, qui pense que le ciel appartient à tout le monde, que d'autres oiseaux y volent, et que c'est bon parfois d'en croiser un autre. Alors, si un jour... Vous savez quoi? C'est bon, de lancer en souriant des clins d'oeils qui ne seront pas reçus, et qui n'auront aucun effet. Les sourires pourtant ne sont de vrais sourires que si ils sont partagés. Il n'y a peut être que Dieu qui puisse rapprocher les oiseaux, surtout quand certains se refusent à partager le même coin de ciel, même pour quelques secondes... Je sais, moi, que quelques secondes valent bien des éternités. Inch'Allah.
Publicité
Commentaires
J
San Francisco et son fameux trolley ! J'ai un ancien collègue qui bosse sur le campus de San Diègo incroyable comme il s'éclate là bas avec le Surf, les sites incroyables et les bar B Q. Je ne sais pas j'irais peut etre lui rendre visite !
L
hello . <br /> ah, Frisco... Moi aussi j'en rêve. Jamais allée si loin, du moins de ce côté là. San diego m'inspire moins. Ville de garnison, au fond.<br /> mais sf, oui, ça, j'aimerais aller y traîner mes gueilles !<br /> salut la mouette !
L
hello . <br /> ah, Frisco... Moi aussi j'en rêve. Jamais allée si loin, du moins de ce côté là. San diego m'inspire moins. Ville de garnison, au fond.<br /> mais sf, oui, ça, j'aimerais aller y traîner mes gueilles !<br /> salut la mouette !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité