Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 février 2008

laouen007 is on canalblog...

En plus d'une insomnie tenace, j'ai un autre problème qui me cause des... problèmes! Une allergie (à l'huile de coupe certainement) m'a totalement déformé la main droite. Plaques rouges qui grattent, doigts enflés, je souffre. Je crains de ne pas faire de vieux os dans ce métier. Et il me faut songer à ma reconversion... J'ai eu une idée, ce soir, en regardant de très près un plan de pièce à usiner. Tout en bas, à droite, quelques lignes: TRADE SECRET UNAUTHORISED COPYING PROHIBITED This document is a property of *** and contains confidential and proprietary information owned by ***. Any copying use or disclosure of it without the written permission of *** is strictly prohibited. The material is protected under trade secret and unfair competition laws and the expression of the information contained therein is protected under copyright laws. Violations thereof may result in criminal penalties and fines. Plusieurs idées et phrases me viennent à l'esprit en lisant ce court texte: 1) les pénalties au foot, c'est criminel, c'est écrit. 2) j'ai enfin une idée de reconversion: espionne industrielle! Je prends mon appareil, je photographie tout, j'envoie à la concurrence et c'est gagné! MataLaouen is born! ou LaouenHari, c'est au choix. 3) euh? "any copying use of it without the written permission of *** is strictly prohibited.. criminal penalties etc..." M'enfin? Est ce que copier ce paragraphe où est écrit que" copier quoi que ce soit sur ce document sans accord écrit de *** est strictement interdit et puni etc", c'est "copier quoi que ce soit de punissable par la loi"? Roo... là, Laouen, tu coupes les cheveux en quatre, tu joues avec les mots... Pfff.. vous savez que j'aime çà ;-)
Publicité
Commentaires
J
Attention quand même hein, ce genre d'allergie peut empirer alors prends des anti histaminiques pour éviter que ca se propage !
L
Enn': tu n'as pas tort! <br /> Karagar: hein que c'est passionnant! si çà continue je vais écrire un bouquin en anglais :-)<br /> Cornus: nous fabriquons aussi des pièces pour l'armée, mais là, les plans sont plus gros que l'établi, et inutile de nous préciser que c'est toooooop secret, on s'en doute!<br /> mais en général ce ne sont que des pièces sans grande valeur, et ce blabla n'est là que pour la forme.
E
tiens, moi je suis plutôt allergique à l'huile de coude ...
K
I like wery much this kind of english litterature!
C
Dans l'usine de mon père, il y avait des pièces qui étaient fabriquées qui étaient couvertes par le secret défense (des éléments d'armes ou d'engins de guerre). Ce n'était pas monnaie courante, mais c'était très spécial...<br /> Mon père aussi avait une allergie "professionnelle", mais heureusement, les désagréments ont été limités. Peut-être trouveras-tu une solution.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité