Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 février 2008

Demain commence maintenant? :-)

Demain, j'oublie que je suis fatiguée. Demain, j'oublie que je ne dors que d'un sommeil artificiel. Demain, même si il pleut, je retourne courir. 1h, 1h30, ou plus, qui sait? Demain, je vais retrouver l'étang, la forêt, la boue, les sentiers défoncés, les sangliers en furie, les rafales de mitraillettes, euh? çà sonne bizarrement, là au milieu de cet espace si paisible. :-) Demain, je retourne vivre... Et je grimperai la grande bosse (c'est le nom du point culminant du coin) en frolant à peine le sentier caillouteux où je me tords habituellement les chevilles. Tout simplement parce que je le veux. La vie, c'est si facile parfois... Demain, vu la météo, vous échapperez certainement aux 2000 photos de l'étang. Vous n'aurez pas droit à çà: _smallP1000874 Ni à çà: _smallP1000877 Oui je sais, j'aurais pu prendre les photos de manière à pouvoir les poster côte à côte, ou tricher, bidouiller les deux photos, les coller pour faire un panoramique... Je sais. Mais je ne triche pas, je n'ai jamais triché, et je ne vais pas commencer à le faire demain. La vie, c'est ce soir, c'est demain, c'est ...
Publicité
Commentaires
L
C'était beau ?<br /> ici, le temps s'est couvert à partir de 14 h. Comme c'était vent du sud, ça a du arriver un peu plus tard chez toi...<br /> la plage était vierge et magnifique dans mon désert à moi. les grandes marées avaient redessiné la peau de sable qui se découvre à marée basse...<br /> Le sable nu et impudique sur son drap de ciel<br /> <br /> de toute beauté!
M
Comme je t'envie d'avoir comme ça un petit coin désert pas trop loin - un petit paradis rien que pour soi, presque portatif. J'attends les photos alors. Fais gaffe aux mitrailleuses hein ! Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité