Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 décembre 2007

message perso

Veuillez excuser cette interruption momentanée des mots.
Enfin, momentanée,  pas longtemps hein!
Juste le temps que je retrouve ma respiration. çà risque d'être très long.

Par respect pour la personne concernée, et parce qu'entourer son nom en gras de guirlandes de Noël clignotantes ne servirait à rien, je ne dirais rien de ce qui vient d'arriver chez moi.

Si, logique, je dois dire merci. Mais que ce mot semble ridicule!
J'ai adoré le "..." sur le post it. Ainsi que le :-))) qui suivait.
J'aime que les gens sourient...

Bon, je me tais.
Tiens,  juste une photo, qui me vient à l'esprit, trouvée sur le Net, par hasard. Ce mot que j'ai entendu des centaines de fois, là haut, sur les montagnes suisses.

prev19

Ce ne sont pas mes pieds, mais çà le pourrait. Un jour je traverserai la France, à pieds, ou en voiture, pour vous montrer que je souris aussi.
Vous avez vu le smiley souriant sur le "i"?

... :-)))

Publicité
Commentaires
Y
bonne journée
T
Grüeziwohl madame, tendresses … :-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité