Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
11 décembre 2007

com/com

J'invite tous mes commentateurs d'hier et d'aujourd'hui à lire mes réponses sur le post précédent.
Certains ne lisent jamais les commentaires, et dans le cas du post d'hier ils sont largement aussi forts que le post lui même!
J'aurais pu faire une réponse groupée ici, mais j'ai préféré répondre à chacun en particulier, sous le post intéressé.
Vu le nombre de réponses il vous est impossible de trouver la votre dans la colonne "derniers commentaires", donc allez lire le tout, si vous en avez la patience!

Merci, sincèrement merci, pour vos réactions.

Publicité
Commentaires
M
Les pompistes, ...euh, les pompéiens!!! Et peut-être plus moderne que nous finalement. <br /> Juste rester soi-même Laouen, et côté "derrière" (version soft), lol, chacun fait sa vie comme il le souhaite, allez: je crois que je vais te dire "bonjour" vu l'heure à laquelle tu te lèves, et moi je vais faire dormir les yeux, sur la chanson c'était l'hiver de Francis Cabrel. @+
J
Lu et approuvé ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité