Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
12 décembre 2007

bonheur à croquer

Une petite étoile vient de m'envoyer un joli calendrier, où je l'a découverte en photo.
Non, ce n'est pas un calendrier des Dieux du Stade, ni des Déesses de la piste :-))
Elle danse, moi je marche...

Avec le calendrier, une petite boite qui avait pile poil la taille d'une mini boite de Smarties.
Normal, c'était une boite de Smarties!

N'écoutant que ma gourmandise, je l'ai avalée avec l'emballage partagée avec mes enfants, immédiatement.
Un joli geste pour célébrer Hannouka.

Avant d'avaler de manière totalement syncro, nos smarties, les voici dans ma main:

_smallDSCN2056_3

J'ai tant donné, trop pour certains, que désormais j'ai parfois du mal à le faire.
L'heure est venue pour moi de donner à nouveau.
Cela viendra, quand je le sentirai, ce sera une évidence...

Publicité
Commentaires
L
ici çà ne risque pas de fondre dans la boite!<br /> -5 ce matin.<br /> quand tu dois conduire sur une route pleine de virages, en "montagne" (si si, juré, çà grimpe terriblement) et 100% à l'ombre 24h/24, à 4h du mat, bonjour l'angoisse...<br /> demain brouillard givrant annoncé, pour la même température.<br /> çà réveille...<br /> Yoyo: oui tout à fait, les smarties ressemble à des louzou (médocs bretons) mais ils sont meilleurs!<br /> (sauf si on regarde la composition)<br /> :-))
Y
ça ressemble aux médicaments que ma mère prenait pour le cholestérol, pour le diabète, pour la circulation sanguine, pour dormir la nuit, pour pas dormir le jour, pour le mal de tête, de pieds, de bras, de genoux, de cheveux, de de de .....
D
Alors c'est un gentil cadeau que tu as reçu là, chez moi les Smarties, ça fond pas dans la main, ça fond pas dans la bouche, ça fond dans la boite.<br /> <br /> Bisous Laouen et profite bien de ta merveilleuse visite.
D
en les voyant ces smarties on en mange un peu...<br /> Merci de tes réponses personnalisées.
J
Délicieux cadeau et superbe photo de couleurs acidulées Ca fait du bien ! Merci à l'inconnu (e) d'avoir apporté un peu de soleil chez toi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité