Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
8 novembre 2007

m'enfin? Martine?!

Après un petit passage sur le blog de Doudou Janis et Biniou j'étais morte de rire...
Elles nous ont proposé un lien poilant: ici

Voici ce que j'ai imaginé, en 1 seconde chrono. Je n'avais pas d'inspiration ce matin!
La galerie des "mieux notées" est tordante.

52cf99bf184d31f236eac5c64b4f172e
 177e6aa6fabd8410bf99a736d2792bf2 57119d8cd89e3cc0e4b3d6a53416f02b
b69cfced0553124568b14cdc4bd2fbdb 75c771584b4f9849d50691ef7ac230ec
 
A vous! :-)

Publicité
Commentaires
L
celle là, en première lecture, peu l'auront comprise. il faut être habitué à se torturer le cerveau pour répondre à tes textes, sur ton blog! :-)<br /> je traduis donc, pour mes lecteurs au cerveau embrumé:<br /> martine l'otarie = martin lothar rit<br /> bon, je sors te tenir compagnie, ce que j'écris chez toi en commentaire étant tout aussi tordu
M
Martine l'otarie. <br /> OK, Je sors.... Bises
L
la version originale?<br /> c'est du genre "Martine à la plage", ou "Martine apprend à lire"...<br /> Des BD bien sages, où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.<br /> Par contre, je trouve que l'on voit trop souvent la petite culotte de Martine sur les couvertures des BD. <br /> Sincèrement, la couverture de Martine au zoo devant 2 éléphants brandissant une énorme trompe, avec sa jupette retroussée jusqu'à la taille et sa culotte blanche en premier plan, si ce n'est pas une incitation à penser à des grosses bêtises.. :-)<br /> non je n'ai pas l'esprit mal placé!<br /> que l'on ne me fasse pas croire que l'auteur n'avait pas dans l'idée de faire rire les parents.
C
C'est une épidémie : je ne cesse de voir "Martine" sur les blogs depuis un mois ! Le plus embêtant dans cette histoire, c'est que je ne connais absolument pas la version originale.
D
"À vous"... mmmh... hélas, je n'ai trouvé aucun malade, aucun sthétoscope ni aucun médecin sur les couvertures de Martine... :/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité