Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 juillet 2007

interlude pluie (tu parles d'un interlude!)

Parenthèse du jour:

Il pleut.
çà me manquait. :(((
Et les jours comme hier n'en deviennent que plus beaux.
J'aimerais simplement vivre encore la tiédeur.
Encore...

(parce que hein, çà commence à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

chuuuuut...
Hier était un ajour lumineux dans ce rideau de gris.
Il a laissé la lumière sur ma peau...
Elle y apprendra la patience

Publicité
Commentaires
M
Bah attend, dans quelques jours on va crever de chaleur.<br /> Bon sinon, c'est vrai que ces matinées d'Octobre sont un peu fraîches hein !
L
faut vraiment que je m'achète des lunettes..<br /> au lieu de Coué, j'avais lu Coët!!<br /> envie de bois?<br /> OUIIIIIIIIIIIIIIII<br /> mais fait trop humide à Coët en ce moment :(((<br /> faut que je m'achète des rangers goretex...
A
Avec un temps comme ça, à l'inverse de l'été 2003, 'faut se dire que nos petits vieux sont heureux (ben quoi, c'est de la méthode Coué...) :-(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité