Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
7 juillet 2007

interlude "la requête gogole du jour"

Dans la listes des recherches google ayant amené un lecteur sur ce blog, une ligne étonnante:

Numéro de téléphone de femme seule

Certains ne doutent de rien...

Faudrait pas confondre mon numéro de téléphone avec "SOS morts de faim"! non mais !!
ni mon blog avec un McDo du sexe...
Laouen ne se vend pas, ne se prête pas, ne donne pas d'échantillons...

Au bout du téléphone il y a votre voix, et il y a ces mots que..
Aïe!!!!
Ok, je raccroche.

Publicité
Commentaires
L
vi, mais je ne donne pas mon téléphone!!<br /> :-))
M
hihihi. et sinon t'es seule ?^^
N
mdr! Je n'y avais pas pensé non plus! Je vais voir ça de plus près!Bonne journée toi! :o)
L
penche toi là dessus, c'est incroyable ce que l'on lit!!<br /> par ex, j'ai je ne sais combien de barges qui cherchent à acheter des culottes sales qui arrivent chez moi!!<br /> on se demande pourquoi...<br /> hier j'ai eu zizi elephant, mimi non?<br /> y a pire, mais là par contre c'est terrible...
R
ah ah pas mal , cette rubrique ... j'avoue que je n'ai jamais recensé ça sur mon blog ... tu me donnes une idée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité