Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 juin 2007

la lumière s'est jouée des clôtures...(2)

Allez.. je ne peux m'empêcher de vous montrer la lumière. Enfin, celle que j'ai pu immortaliser.
Quelques photos, parmi toutes celles que j'ai faites. La suite, ce sera pour la semaine prochaine.
Photos garanties sans retouches: l'exposition n'a pas été corrigée, et je n'ai pas rajouté d'effet "doré".

RIMG0067

Sur un sentier oublié, un trou de lumière qui m'attire.
Je m'avance:

RIMG0188 RIMG0190

J'avance encore...

RIMG0201 RIMG0193 RIMG0203

Que le feuillage du châtaignier au soleil de juin vous accompagne dans vos rêves...
  

Publicité
Commentaires
C
Pas sûr que cela soit d'un intérêt phytocénotique majeur, mais la lumière est grandiose.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité