Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 janvier 2007

interlude à poils

Posté en anticipé dimanche soir.
Plus de net depuis mardi matin.


Pause soleil, pour mes 2 chats, Filou et Swiffette.


P1010175

Filou, pépère tranquille, et

Swiffette bébé chatonne:

P1010148
P1010152

Et Swiffette un mois après, hurlant sa faim dans les pots de fleurs de la voisine.

P1010172
P1010187

Les photos ne rendent pas la personnalité ni la ligne du monstre:
Swiffette est un être insatiable. Elle mange même le plastique de sa gamelle, pleure chez les voisins, terrifie mon gros Filou, qui pourtant pèse 4 fois son poids pour lui dévorer sa ration.
Bientôt, son ventre sera si gros que ses pattes ne toucheront plus terre.

Je commence à avoir peur de lui tourner le dos... C'est qu'elle me mangerait presque...

Filou, lui, est le chat le plus serein que je connaisse.
J'ai peur qu'il finisse en croquette croquée...

Publicité
Commentaires
J
Swiffette est très mignonne et ressemble à mon Iasca BB (en vieillissant il est devenu chartreux angora).
K
salut les chats
M
j'en reviens vraiment pas comment elle devient!!<br /> c'est dingue!!<br /> sa mère est si "cool"..et son frère aussi!!!<br /> sauf pour les puces!!!<br /> :))))<br /> on lui pourtant éduquer les bonne manières à ta swifette...non????<br /> :)))
M
Normal qu'elle s'impose Swiffette - c'est une Miss !!! c'est bien connu il faut 2 hommes pour égaler 1 femme<br /> pas féministe à part ça!......<br /> mais quand meme les hommes on adorrrrrrrrrrre
B
Ah oui ! Elle a l'air sacrément futée, la Swiffette ! C'est une dominante et le Filou (si beau lui aussi) va devoir s'adapter. Tes photos sont très parlantes. Bises Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité