Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 janvier 2007

pendant mon absence, Google vous fait sourire

Interlude statistique, posté dimanche soir.
Je pensais vous distraire pendant ma coupure de Net, je suis toujourslà!

J'ai noté quelques lignes qui remontent particulièrement le niveau de ce blog.

- Mouches volantes est ce psychosomatique?

Madame/Monsieur: les mouches sont des diptères, c'est à dire qu'elles ont 2 ailes. Si vous  les voyez voler, ce n'est pas psychosomatique, ce n'est pas non plus du délirium tremens.
Bien entendu, ce lecteur parlait des mouches que l'on voit devant les yeux, noires, blanches, ou les 2 en même temps quand on est vraiment pas bien du tout.
M'enfin... certaines requêtes relèvent de la psychatrie.

Par exemple:

- brochet mourir sans eau

Madame/Monsieur: votre brochet a t'il des poumons en option?
Non?
Bon, alors sans eau il crève, comme tous les poissons. Et comme le brochet est une espèce coriace, il va mettre quelques heures à agoniser.
Je vous rassure: un brochet meurt aussi dans l'eau, surtout si elle avoisine les 100degrés.
Si par contre vous avez oubliez un "te" à brochet(te)", ma réponse sera différente:
Une brochette ne meurt pas sans eau.
Par contre, copieusement arrosé, le feu du barbecue meurt.

Continuons à remonter les stats.

- mururoa cimetière radioactif

J'ose ajouter que si c'est seulement le cimetière qui est radioactif, ceux qui y résident n'ont pas de soucis à se faire.
Point de cancers en vue pour  les squelettes.
Par contre, au second degré, si c'est l'île entière qui est appelée cimetière radioactif...
Je ne me lancerai pas dans une campagne antinucléaire sur blog ce soir.
Sachez que j'aurais aimé être à Plogoff pour défendre ce coin de lande adoré. Et que la centrale de Brenillis, même en déconstruction me fait frémir d'horreur. Car pour la "déconstruire" à 100% il faudra...
Qui peut vraiment m'affirmer qu'il n'en restera plus aucune trace? Surtout invisible?

Remontons le temps:

- transport néolithiques

????
1) Madame/Monsieur: l'homme du Néolithique se déplaçait en Ferrarus V12, engin rudimentaire qui utilisait comme carburant de  l'urine de mammouth.
Ceux qui n'avaient pas les moyens se contentaient de renaudus supercincus rouillus, engin propulsé à la force des bras (quand on la pousse)

2) Transport néolithiques... Madame/Monsieur: par le mot "transport", voulez vous parler des habitudes sexuelles des humains au néolithique?
Monsieur Néo Matriq(se) (bah oui, vous avez tous vous matrix non?), quand l'envie lui prenait de satisfaire certains besoins primaires saisissait la première dame néolithique venue par la tignasse, et lui montait dessus sans prévenir, que ce soit au fond de sa grotte ou bien devant le Prisu de l'arrondissement.
Madame néolithique se retrouvait fort couverte d'hématomes et se promettait d' acheter la nouvelle massue électrique qui délivrait des décharges de 100000Volts, en vente sur TV achat néo1.

Restons dans le "transport":

- blog photos d'hommes nus

Enfin!!
Après 2 milliards 478 millions 963412 requêtes: photos de femmes à poils, c'est pas trop tôt!
Vive l'égalité chez les matteurs/euses!

Restons dans le transport bis:

- photos de bateaux qui coulent

Rappelez moi: la prochaine fois que je suis témouine d'un naufrage, je n'appelle pas les secours, je ne porte pas secours si je le peux, non!
Je prends des photos! En esperant ne pas mouiller mon numérique, çà n'aime pas l'humidité ces bestioles.

Après Ikéastory, voici...

- Moulin à vent en vrac

Madame/Monsieur:
Je viens de me taper 14tonnes 7 quintaux et 56 kg de meubles en pin/sapin/bouleau à monter. J'adorerais depuis toujours vivre dans un moulin à vent. Mais si il est en vrac, oubliez moi! Je n'en peux plus!!!!!!
Je précise, pour les lecteurs qui ont le cerveau qui a des ratés, ou qui ne connaissent pas le Beaujolpif, que "moulin à vent en vrac" signifie:
Moulin à Vent (AOC du Beaujolais) en vrac, c'est à dire au litre. Capito?

Et finissons par la plus poétique, la plus bloguesque:

- pensée du jour en XML.

Ma pensée du jour, je peux vous la sortir en XML, en RSS, en URSS aussi si vraiment vous insistez on peut reformer l'Union et même reconstruire le rideau de fer, en HTML, en Javascript, en tout ce que vous voulez, mais franchement:
En mots simples, elle est déjà parfois difficile à suivre non?
L'idéal étant de se trouver face à moi, et de la lire dans mes yeux.
Non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité