Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 janvier 2007

et puis quoi encore?

Ce soir, sur le bandeau de pub de Canalblog

pub2
Amis gays: rencontrez des mecs où vous voulez quand vous le voulez
ok

Mais des meubles en carton.. NON!!

j'en ai déjà ras le bol de visser
je ne me vois pas en train de faire du collage
vu le stock de cartons dont je dispose actuellement
j'ai de quoi meubler un loft de 800m2

Canalblog me cherche je crois bien
:-)

Publicité
Commentaires
N
Et aussi les homme pourquoi pas!!!!!!
N
Hi! se prononce ail!<br /> Moi je les veut bien tes cartons lol!!!!<br /> en faite tu ne le sais pas mais tu es riches en faite.....!<br /> ..........de cartons! Les femmes pourraient t'aimer pour tout tes cartons lol!<br /> bonne richesse!!!!
J
Ben c''est sympa les meubles en carton non ? c'est un epu plus écologique que le Bois ;o)<br /> <br /> bon courage pour ton déballage dis toi que ce sera tellement bien quand tu seras installé dans tonnouuveau "home sweet home"
C
Ah, ça me rappelle quand je râlais sur mon blog à propos de Perpignan et que la bannière Google sur mon blog disait "rencontrez des femmes à Perpignan)<br /> <br /> Zut, j'espère que je vais pas te les envoyer ;D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité