Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 janvier 2007

l'instant...

975566
posté en anticipé, dimanche soir

photo ici
Mesa Arch
Canyonlands Park . Utah

Cette photo là je l'ai vu des dizaines de fois
Jamais la même exactement
Mais des milliers de gens se sont assis là
attendant cet instant

J'aimerais y aller
y passer la nuit
attendre ce moment
assise en tailleur
les mains ouvertes
recevoir la lumière
savoir qu'à mes côtés
mon appareil dort dans mon sac
en sourire
en garder une image qui jamais ne se ternira
jamais ne se retouchera
celle que le soleil m'aura offert
parce qu'il était là
parce que j'étais là

Publicité
Commentaires
L
Pour l'instant, je ne peux pas y aller même si je le décide: avec un visa syrien de 2005 va te faire délivrer un visa US!<br /> je ne suis pas forcément attirée par les Etats Unis. Mais j'avoue que la région des grands parcs nationaux de l'Ouest me tente. En évitant si possible le "safari 4X4 10secondes de pause pour la photo on repart".<br /> Au pays où tout va trop vite, il existe des lieux que le temps a oublié, et surtout des espaces immenses.<br /> J'irai un jour, les arches et les canyons ont le temps, moi aussi
D
Ne vas jamais là, c'est aux EU!<br /> Bize
Publicité
Derniers commentaires
Publicité