Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
24 janvier 2007

en attendant...

6391658
posté en anticipé, dimanche soir

Ce n'est pas écrire qui me manque
C'est vous lire
Et même...
A un écran brillant
un clavier blanc pur
je préfère le contact du papier
l'odeur des pages à lire
celle des pages si souvent tournées
Et même...
A ces papiers blancs mouchetés de mots noirs
je préfère vos mots
à lire face à face
Et même...
A ces paroles trop lourdes que le sol appelle
A celles trop légères si vite oubliées
Je préfère ce silence
à embrasser des yeux
à offrir
Et des sourires à partager

Publicité
Commentaires
L
bonjour Michèle.<br /> je viens de faire un petit tour parmi tes mots.<br /> quel bonheur d'être éditée!!<br /> il faut absolument que je me penche sérieusement sur ce que j'ai écrit. mais tout ce que j'ai pu lire sur l'édition ne m'encourage guère...
M
BOOO - j'aime... Bienvenue sur ce Petit lien pour quelques modestes lignes d'ailleurs http://michelecreoff.free.fr Option poésie..
D
Enfin un texte plus court! Moi je manque de temps pour écrire et pour lire!<br /> Bize
H
je parle de toi (à toi??)dans la ruche ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité