Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
21 janvier 2007

A visse de suspension de la desse elle

Entre 2 séance de vissage (j'ai une énorme ampoule au pouce droit et une aussi grosse au milieu de la paume droite, je vous envoie cette à visse, non, avis de coupure de ma ligne internet, pour une huitaine
Ajoutons, qu'une huitaine, chez Orange, ne signifie pas forcément huit de nos jours normaux.
Un jour version Orange équivaut parfois à 2 jours de 24h, ou 3, ou 4, voire même 8.
Comptons donc en base 9 (souvenirs d'école primaire), et on comprendra vite que le chiffre 8.0 peut signifier 8 ensembles de 9 jours par exemple...

Prions mes frères et mes soeurs, la Déesse Elle, pour qu'elle revienne.
Appelons notre ami Christophe (nan Christophe, pas tokimeli, l'autre, le chanteur) pour qu'il dessine sur le sable son doux visage qui lui souriait, et qu'il crie, crie, crie etc.

Bref, vu le travail qui m'attend, ne serait ce qu'administratif, et les heures passées au téléphone (en espérant que ma nouvelle ligne soit bien mise en service demain, je n'aurais pas le temps ni les moyens de poster zici.
Que ceusses qui veulent me joindre oublient le mail, et ressortent mon numéro de portable du grenier.
Scusez moi donc pas (je ne suis pas responsable) de cette interruption momentanée de la page.
Que ceux qui ne m'en veulent pas, reviennent.
Que ceux qui m'en veulent aillent voir ailleurs si j'y suis, car quand on aime on sait attendre.
Et vous verrez! Le manque de me lire sera si fort que vous me reviendrez la langue déroulée tel le loup de Tex Avery face à une louve bien roulée.

La porte reste ouverte, vous pouvez squatter ma c-box, commenter à tour de doigts.

6810074

Si j'en ai le courage, je reviendrai ce soir pour poster quelques lignes en anticipé, bien que je n'aime pas vraiment ce procédé.
Tout ce que j'écris, je le pense sur le moment, je l'assume, et je l'assumerai jusqu'à la fin de ma vie.
Mais j'écris sans brouillon, selon l'humeur du moment, la couleur du temps, et ces lignes postées ce soir ne correspondront peut être plus  à mes états d'âme de demain.

Il fait beau!!!!!
Tels mes draps et couvertures, je voudrais m'étendre au soleil, et me laisser sécher?
Nan, me laisser réchauffer.
M'enfin, l'épingle à Laouen n'existe pas encore.
Et je n'aimerais pas être attachée...

Publicité
Commentaires
A
reviens vite... douce pensée
C
A bientôt parmi nous, et bon courage.
L
et indémodable chanson<br /> j'attendrai, le jour et la nuit<br /> j'attendrai toujour<br /> ton retour...
K
Ta prose va me manquer ainsi qu'a beucoup d'autres je suis certain ... Tu cries Aline ou Alice pour qu'elle revienne la Déesse Elle? allez Laouen saches que je serai et qye nous serons tous la à ton retour.<br /> Bon courage et il en faut avec gens là..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité