Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
22 janvier 2007

interlude zarbi

Passage express dans l'ancienne maison où trainent encore des choses indispensables... (le pain oublié par exemple!)

Nous sommes lundi.
Premier constat: je n'ai plus de téléphone, comme prévu.
Deuxième constat:
POURQUOI ET COMMENT MON INTERNET FONCTIONNE T' IL ALORS QUE JE N AI PLUS DE TELEPHONE?

France Telecom, tu es un génie!
Je pressens une journée passée au téléphone...
D'où je n'en sais rien, mais de quelque part.

Mon voisin, depuis peu chez 9telecom n'a plus de téléphone et plus d'internet.
Chez le suivant, c'est guère mieux.
L'EDF nous parvient de manière particulière. le 230V n'étant qu'un rêve inaccessible. (nos ordi adorent).

Oui! le quartier est bien desservi merci: NOUS RECEVONS TOUS NOS FACTURES DE TELECOM ET D EDF.
Sans réduc...

Dans ma nouvelle maison, en bout de ligne elle aussi, je non-suppute (car fondements et conviction il y a) que ce sera la même chose.
Pour l'instant, j'y retourne, je prends le pain, je le rompts, et je le tends en disant:
Nan, les miracles, c'est France Telecom qui les fait et les défait.

Publicité
Commentaires
Z
Pas de commentaire au sujet du téléphone. Mais plein de bonheur dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
M
ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> t'avais pas le telephone "illimité"????????????,,<br /> !!!!!!!!!!!<br /> si j'avais su<br /> je t'aurai branchu<br /> la dessus!!!!!<br /> <br /> et ça t'aurait plu!!!!!!<br /> foi de mélu!!!!!<br /> <br /> :))))))))
L
Mélu:<br /> ah bon????????????????<br /> j'avais un téléphone en 08 77 moi?<br /> alors là, c'est bien la première fois que j'en entends parler, vu que je n'avais pas le téléphone illimité<br /> damned! <br /> si j'aurais su, j'aurais rigolu<br /> :-))
M
coucou<br /> ton O 99 .. .. est effectivement coupé<br /> mais pas ton 0 877.. .. (c'est celui qui te donne ta connection internet)<br /> <br /> mais je l'ai perdu!<br /> j'essaye donc le portable!!!
D
J'ai manqué plein de notes par manque de temps, je reviens plus tard!Bize
Publicité
Derniers commentaires
Publicité