Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
13 juin 2006

photos rétros

Ben oui et alors? Je recommence à accepter mon reflet dans le miroir, et j'en profite.
Pour ceux qui auraient vu les photos de la semaine dernière: oui, j'ai aussi un Ricoh...
( Messieurs Rollei et Ricoh seraient sympa de me verser mon chèque merci)

Cliquez sur les photos si vous n'avez pas peur de moi...

danse_021danse_021quartdanse_021ter1danse_021proj1danse_021halodanse_021bis

Publicité
Commentaires
J
C'est toujours fascinant de voir le regard du photographe à travers son appareil interposé, des yeux bien accord avec la mer d'iroise !
E
Non, même pas peur!<br /> Yvon
L
werewolf: vive l'argentique... mon Nikon bien lourd fait des photos sublimes à coté de çà, mais bon, c'est pas le même prix!<br /> numérique bas de gamme = fast food de la photo<br /> <br /> caimit: qui regrettes tu le plus?<br /> l'APN ou ton mari? :-)))))))<br /> pleure pas, il reviendra et tu pourras photographier tes pieds!<br /> <br /> Doudou Janis: un gros bisou à ta fille, et à toi aussi!<br /> <br /> Cyriaque: introuvable, c'est un ancien modèle. il en existe une évolution, soit disant mieux, mais au dire des utilisateurs..moins bien.<br /> un tout petit appareil très lèger, pour 200-250€, avec un vrai grand angle (28) un zoom jusqu'à 135, et un macro pas si mal que çà. facile, et costaud( il en a vu du pays et reçu des coups! désert, neige, pluie...)<br /> <br /> InstantsMagiques: facile l'APN, çà permet de saisir l'instant, de le voler même, alors qu'un argentique ne passerait pas inaperçu.<br /> je n'ai jamais tiré de photos numériques, et mes albums sont vides depuis que j'ai ce truc là.<br /> un piège...<br /> J'aimerais bien tenter de faire de vraies belles photos numériques, et comme je suis toujours "à la recherche de l'inacessible étoile", je me contenterais d'un Canon EOS 1D MarkII...<br /> Rien que çà...près de 4000€ un numérique, çà laisse songeur non?<br /> nan, je rigole.. le 350 semble fabuleux, et tout à fait abordable LUI!
I
Un tout petit (il prenait vraiment pas de place) appareil entièrement automatique que je pouvais avoir à la ceinture et dégainé à tout moment pour capturer (mettre dans la boîte l'instant magique. Il y a trés longtemps j'ai eu un rollei tout petit aussi. Aujourd'hui, j'ai un sonny numérique mais j'ai envie du canon EOS 350,hummmmmmm
C
En tout cas il fait de très très belles photos :d :d, je veux le même!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité