Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
14 juin 2006

escalier

5876482

Couchée, tête en l'air
Voir le ciel
Se dire: j'y suis allée
Croyez vous que cela suffit?
Se dire: si j'y suis allée
Je pourrais y retourner
Croyez vous que cela suffit?
Se dire: ai je vraiment envie d'y retourner?
Non. Pas le ciel à tout prix.
Quand on le veut, qu'on le cherche
Jamais il ne s'atteint
Se dire: j'étais le ciel, et l'escalier
J'étais ce qui monte
Et que qui descend
J'étais le nuage
Et j'étais le vent
Cela ne suffit pas
Et pourtant
Il faut tenir?
Faire comme si?
Je hais ces expression
On ne fait pas comme si
C'est se mentir
Voir l'escalier
Voir le ciel
Ne pas accepter d'être en bas
Simplement...
Rien, je ne sais pas
Etre vivante?
Peut être
...

Publicité
Commentaires
Z
La résurrection !, très chère. L'amour est plus fort que la mort, c'est pour cette raison que tu es vivante !
L
il parait...<br /> est ce aussi le manque d'amour qui tue?<br /> il parait...<br /> comment peut on alors être morte, et vivante en même temps?<br /> demandez à Laouenanig...
Z
Si c'est pour monter au 7ème ciel et qui plus est pour un amour sans fin comme le montre cette photo, alors je suis partant. Justement, n'est ce pas l'amour qui rend vivant ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité