Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 mai 2006

perspectives...

3110875

Perspective blanche
Douce, apaisante
Calme et sérénité

5589692

Perspective géométrique
Orient
Calme et volupté
( en fait, la photo est prise dans un musée allemand!)

5591219

Perspective sur l'abandon
Poussière, ruines
Calme, silence pesant

Reflechissez:
Qu'elle est la photo que je préfère?
Quel est le lieu qui me parle?
Celui où il me plairait de vivre?
Facile non?

Vous sentez "le vécu" sur la troisième photo?
Vous y voyez la lumière?
Ce long couloir vitré, ces poutres emmelées
Les portes resteraient ouvertes
Toujours
Un coup de balai...
La vie reviendrait
Dans le silence
entre ces murs de lumière

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les poutres aussi
C
Mais moi, tous ces couloirs, çà me fait penser au hammam (je ne suis jamais aller dedans mais c'est ainsi que je me l'imagine) et donc à un bon chouchoutage du corps ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité