Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 mai 2006

Actuellement, la Bretagne ressemble parfois à çà(

5597799

Actuellement, la Bretagne ressemble parfois à çà
( la photo n'est pas de moi)
Variations de couleurs printanières
Douceur

Pourtant, mon coeur m'emporterait plus là bas:

5596070

Ecosse
Vivre sous un tel ciel est une bataille continue
Je ne veux plus me battre
Alors pourquoi?
Attirance... extrême...affinité
j'aime

Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes vraiment envie d'y aller!
L
Le mot "laid" est mal employé... ou alors si c'est intentionnel, c'est un peu exagéré.<br /> Mais je comprends la phrase.<br /> jamais mis les pieds en Ecosse malheureusement, je n'en ai vu que le bout d'un rocher tout au bout de l'Irlande! mais j'ai toujours dis, en parlant de l'Irlande: çà ressemble à.. la Bretagne de la Bretagne...<br /> Traduction: c'est "un peu comme la Bretagne", mais en "plus". plus fort, plus impressionnant, plus vrai, plus plus quoi!<br /> pas d'urbanisation beurk en bord de mer (ou tellement moins!). encore plus de traditions. des paysages sauvages, un peu comme on s'imagine la Bretagne il y a 2 siècles.<br /> L'Ecosse, d'après ce que j'en ai vu, serait un peu comme... l'Irlande de l'Irlande!!!!<br /> Phrase que j'associais systématiquement à l'Ile d'Aran en Irlande.<br /> Il existe un coin d'Irlande, dans le Kerry mais très loin des touristes, surnommé "l'Ecosse de l'Irlande", ou un truc du genre... Les Highlands de l'Irlande..<br /> ce sont des landes, des montagnes abruptes, une sauvagerie incroyable qui se dégage du paysage.<br /> une vraie merveille..<br /> j'ai envie d'y retourner, vraiment<br /> <br /> Au fait: merci pour tes comm!!!
C
Tiens, justement l'Ecosse... On en parlait justement lors de mon séjour en Bretagne... Je m'en souviens, quelqu'un a dit : "A côté de l'Ecosse, la Bretagne, c'est laid".
Publicité
Derniers commentaires
Publicité