Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
6 mai 2006

Eh vous là, les oiseaux! Faites moi une place,

2357248

Eh vous là, les oiseaux! Faites moi une place, soyez gentils...
Je me pose un instant ici, entre deux balades virtuelles.
Chaque jour je découvre un nouveau volet sur mon site photo préféré.
Les plus belles photos de paysages sont ici
J'en ai la machoire qui se décroche
à force de la laisser trainer sur le clavier.
L'idéal pour oublier que dehors il pleut
et qu'il fait froid
et que je suis de plus en plus fatiguée...

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que le site que tu as déniché est plein de magnifiques surprises. Je ne l'ai pas encore vraiment exploré. Mais je vais y venir. Pour l'instant, je me la joue clignoteries et illuminages. Une lubie !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité