Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
5 mai 2006

escaliers(encore)

Sur mon site photo favori, j'ai déniché ... 3141 photos d'escaliers.
De quoi donner le tournis, et affoler le palpitant de ceux qui voudraient tous les grimper.
Doudou Janis, ouvre les yeux, et accroche toi à la rampe!

Non, j'ai pitié de vous!
Vous imaginez, 3141 photos ici.... De quoi attraper une tendinite de la souris, et s'endormir sur votre clavier.
Je prends soin de votre santé!

Tous les gouts, tous les styles:
Du plus purement "pierre massive", au plus déjanté limite foldingue...
Admirez:

2413789

Dans le style "attention les yeux, bonjour les détails":

5563559
2874134

Et maintenant, le plus "çà décoiffe":
Brandenburgische Technische Universität Cottbus: l'escalier de la bibliothèque.
Vu du bas (jusque là, çà va)

2684379

On prend de la hauteur?

3798537
3657050

Couleurs garanties non trafiquées!
Fou non?
Besoin de Doliprane, ou de lunettes de soleil?
Maintenant, vous avez le droit de couper votre PC: il vous faut reposer vos petits yeux fatigués...
Dormez...
Dormez...
mini_hypnose_58393

Publicité
Commentaires
L
Génial!<br /> j'ai trouvé la réincarnation féminine de Werewolf!<br /> MDR... çà fait du bien
L
Est-ce qu'elle a tort? J'adore ces escaliers de la Brandenburgische (etc), une escale y est... eschatologique? Dieu, je perds toute logique.
E
dire que je suis phobique des escaliers.... J'aime beaucoup le style du premier, l'originalité du second fait son charme
N
Etais pas venue par chez toi depuis longtemps...<br /> Te découvre en tête des nouveaux hits de canal...Bravo à toi, tu vois qu'on t'aime.!!<br /> Et pas mal leur façon de nous permettre de découvrir des gens qu'on ne "verrait" jamais autrement.<br /> Et puis, tant pis si tu te fâche, mais je trouve ta façon d'écrire actuelle plus légère...avec du noir, du blanc mais aussi du gris : comme tout le monde finalement.<br /> Tu parles du fric...tu sais du fric j'en ai eu assez pour faire partie des "français moyens" à une époque...maintenant je n'en ai que pour faire face à l'indispensable depuis environ 5 ans...ben je t'assure qu'on ne vois pas la vie de la même façon quand l'avenir ne va pas plus loin que le bout de sa rue...si si le fric aide à vivre, à faire des projets, à se distraire aussi et quand on ne peu plus faire de projets, ben on meurt doucement...ou rapidement, c'est au choix...<br /> C'est fou comme "la première gorgée de bière" est bien meilleure quand on n'a pas d'autres soucis en tête...non ?
C
Waouh! J'en ai pris plein les yeux là ;D Ça fait bonbon/confiserie : on commence classique et on finit ddans les couleurs pop acidulées.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité