Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 mai 2006

interlude.. la mare m'ôte (les mots de la bouche)

La déprime atteint son paroxysme.
Je suis à mon 7eme jour d'anti-depresseurs, et déjà je ressens les effets.
En résumé:
je me dis " ah!!! Mais combien semble douce l'idée d'en finir avec la vie"!!!
Mais au lieu de pleurer sur mon clavier, je le chante, je le danse, en disant:
youpi!!! à ce rythme là, tu n'en as plus pour longtemps!

Oh? Mais quel est ce zombie que je vois là?
Ahhhhhhhhh!!! Mais c'est moi! Génial!!! Il s'écroule quand?

Vive le bohheur sur ordonnance!
Vive le plaisir encapsulé
Vive le paradis artificiel, moitié vert/moitié mauve...

 

Tiens! Entre deux brouillons de lettre d'adieu, le mot "mauve" me fait penser à la marmotte!!!

Elle était passablement surbookée, voire même 13OQP (je cause le SMS couramment) avant Pâques, devait avoir bobo à ses menottes!
Dors bien petite marmotte, tu veux un somnifère?
Tu ne rêves pas de papier alu, doux bruit, reflet d'argent?
Regardez comme elle a bien travaillé:

52109201019378
51203785141485

Merci la marmotte!
Mais je préfère celui ci:

5009578

Photos en vrac, ici
Monsieur Lindt et Monsieur Milka: ce serait sympa de me remercier pour la pub...

Publicité
Commentaires
C
Miam slurp.<br /> <br /> Sinon : mais c'est quoi les anti-déprésseurs que tu prends? ON se croirait dans Lucy in the Sky ou Strawberry Fields Forever, là ;D
D
Toujours de superbes photos !!
L
Gégé: j'ai de la marge, je suis maigre comme un clou..<br /> et j'espère le rester
G
Je suis chaud coco,je suis là,je suis le chocolat.Le roi de la déprime et des kilos coco.
L
si si, j'ai vu le Suchard.<br /> la semaine dernière, j'étais "privée de PC".<br /> quelques minutes par jour qui ne me permettaient pas de vous lire.<br /> aujourd'hui, je ne passerai pas chez tout le monde non plus,je suis vraiment cassée.<br /> et mon régime "sans choco", il en prend une claque! je peux pas me reteniiiiiiiiiiiir!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité