Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
2 mai 2006

merci

Et au milieu du noir, deux yeux verts...
Hier, Minimoi participait à la dernière manche d'un challenge de marche athlétique.
Elle n'a que 12ans, et court après les records.
Je lis le reportage trouvé sur le net aujourd'hui, et bien en évidence au milieu du texte, la phrase:
" et **** ****, impressionnante sur 2000mètres en 11' 48"" 6.

Pas besoin de le lire pour le savoir.
Les chiffres ne veulent rien dire, mais ils la font avancer.
Et tant qu'elle avance, elle ne risque pas de tomber.
( je me comprends)

Certains ont du mal à couvrir 2km en moins de 15' en courant. Elle marche. Interdiction de voler, sinon sanction! :-))
N de D...
Je suis très très fière d'être sa mère.
Et n'allez pas encore des conclusions hatives, du genre "elle pousse sa fille", "elle l'admire car elle gagne" etc...
Non, rien de tout çà.
Mais je voulais le dire.
Minimoi, je t'aime

5527552

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à vous deux!
J
Et toujours de superbes photos!<br /> C'est seulement pour "montrer" que je suis...<br /> LOL
M
bravo à Minitoi ! Ça marche !
T
quel beau message d'amour et félicitation à mini toi continue toujours ainsi et tu y arriveras
D
à la sportive et à sa Maman, j'aime bien quand tu t'envoles comme ça Laouen ! C'est du ciment de bonheur ces petites choses là.<br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité