Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 février 2006

Les J.O suite... Mieux qu'une medaille

          Les J.O suite...
         
          Mieux qu'une medaille individuelle, que l'on doit surtout à son travail, mais aussi à ses copains, son entraineur, au soutien de sa famille, il y a la médaille  collective, le relais.
Se dépasser, pour, gagner. Pour soi, mais aussi et surtout pour les autres.
Passer la ligne, et tomber dans les bras de ses équipiers/équipières...
J'en frissonne encore.
Merci les gars (il y a 2j), et merci les filles
4 médailles pour le Biathlon français, pour seulement... 200 licenciés!
Ils ont le feu sacré, çà se voit, ils sont soulevés, portés, motivés par l'adversité, ne paniquent pas dans les sprints, ne paniquent pas si ils ratent une cible, tombent, se relèvent, en sortent plus fort...
Quel est le nom de leur préparateur mental? oui, çà existe!

J'ai toujours eu l'esprit d'équipe, en vélo. Mais je n'ai jamais aimé courir en équipe: peur de décevoir l'autre ou les autres, peur de ne pas être à la hauteur.
Maintenant, je pourrais le faire.
Oh oui... Je pourrais.

N de D.... Je veux me mettre au ski de fond!!!!!!!!!
C'est pas gagné, on est en Bretagne
Pour calmer ma frustration, je m'en vais préparer ma pate sablée pour la tarte banane/chocolat...
Bientôt, vous baverez, je vous le dis!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité