Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 février 2006

kikenveux?

t_image_t5_587072

Trouvé sur le site de Libé par le Hérisson Sauvage
un gag comme je les aime
Bien lourd, encombrant, amianté,  pollué, patate chaude que tout le monde se refile...
Je n'ose imaginer la queue des curieux, à Brest
Si...il arrive à Brest!
Parait que les tempêtes sont rudes à cette époque!
Il risque de finir au fond de l'Océan Indien d'après le journal
Mais ce serait un hasard n'est ce pas?
Pas fait exprès M'sieu!
çà arrangerait pas mal de monde?
C'est sûr... sauf les poissons peut être
Quoi que! Un HLM flottant de 8800m carrés!
De quoi loger quelques bans de chinchards non?

Publicité
Commentaires
C
Génial l'idée ;D
M
lorsque j'ai entendu son retour j'ai tout de suite pensé au naufrage!!!!!!!volontaire.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité