Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 janvier 2006

J'ai

            

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!!!!
        Toujours pas dormi depuis hier 6h du matin (j'oublie le coma entre 3h30 et 5h30)
        Au lieu de dormir, j'ai fait une tarte au pomme alsacienne, en "pas longtemps" chrono.
        Alors vous excuserez la présentation:
        Pas le temps pour les beaux croisillons, les coeurs ou les feuilles en pate.

        çà sent bon
        et çà va être bon!
        Mieux qu'un gâteau d'anniversaire du commerce. Pas trop sucrée, parfumée au "mixed spice", un mélange anglais fortement dosé en cannelle, avec une touche de cannelle de Chine, girofle, gingembre, fenouil, piment de Jamaïque...
        OUI J' EN RAJOUTE!
        Qui en veut un bout encore tiède?

tarte_005


 

Publicité
Commentaires
W
Miam, ca a vraiment l'air bon!!! J'ai faim maintenant... je vais manger quelque chose... tchao!
L
et bien si!<br /> il en reste la moitié, donc il n'est pas trop tard
W
trop tard....
P
Voila ma gourmandise réveillée !!!<br /> <br /> Bon anniversaire :$ très en retard dsl !<br /> <br /> Bisou
L
Il en reste!<br /> Mais vous devez être mon lecteur (en France) le plus lointain, il faut se dépecher!<br /> Etonnant ces comm, ce n'est pas ma faute, mais celle de Canalblog: depuis 1h je tente vainement de poster un comm sur 2 blogs<br /> Je modère les commentaires, il ne faut pas non plus s'inquieter de ne pas les voir apparaitre immédiatement.<br /> je viens de souffler les bougies sur la tarte, et je vous dis encore merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité