Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 janvier 2006

don't let it die...

Don't let it die...
Ce sont les quelques mots d'un mail reçu le jour de mon anniversaire
Avec une belle chanson triste trouvée sur l'iTunes Music Store
Le titre de l'album, c'est "Let it die"...
Et il est rajouté: Vibrez...
Vibrer sa vie
Encore

Merci...
Je n'ai pas le courage de bidouiller un lien vers la chanson, alors j'en copie les paroles:

Leslie Feist: Mushaboom

Helping the kids out of their coats
But wait the babies haven't been born
Unpackingthe bags and setting up
And planting lilacs and buttercups

But in the meantime I've got it hard
Second floor living without a yard
It may be years until the day
My dreams will match up with my pay

Old dirt road
Knee deep snow
Watching the fire as we grow
old

I want a man to stick it out
And make a home from a rented house
And we'll collect the moments one by one
I guess that's how the future's done

How many acres how much light
Tucked in the woods and out of sight
Talk to the neighbours and tip my cap
On a little road barely on the map

Old dirt road
Knee deep snow
Watching the fire as we grow
old
Old dirt road Rambling rose
Watching the fire as we grow
well I'm sold

Paroles pas faciles à traduire... wow...
un petit tour de bocal?

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas du tout<br /> Il faut dire, que je vis dans le silence, moi qui mettait la musique à fond dès le lever<br /> Ou alors, il me faut écouter des chansons bien débiles, aux paroles volant au dessus de pas grand chose...<br /> Se forcer, monter le son, faire vibrer les murs, et vibrer aussi, il le faut<br /> Je m'en vais écouter l'album<br /> Belle voix, des paroles fortes, une vibration extraordinaire.
C
Feist m'accompagne depuis plusieurs mois<br /> elle est belle cette chanson n'est ce pas :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité