Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 janvier 2006

un blog à ressentir

           Dans la série "j'adoooooooooooooooore" voici un blog que certains connaissent déjà, mais qui va etonner les autres
Un style incroyable, qui donne le frisson, et en même temps fait rire, dérange, fait grincer les dents,  hurler "oh oui encore", et pleurer... parfois (euh, souvent, euh...m'enfin, zut quoi!).
Allez découvrir la vie rocambolesque d'un garçon de 15ans: Brad Pitt Deuchfahl.

           Et surtout, allez lire ceci:
           Il faut cliquer sur "silence", et surtout: attendre un moment.
           Après un texte aussi bouleversant, les mots se taisent...
         
          

Publicité
Commentaires
B
J'ai découvert Brad Pitt, il y a quelque temps. Et j'ai été bouleversée.C'est une très belle écriture émouvante. Blue Moon
T
Il a tout compris
J
Il a écrit tant de belles choses… tant d'émotion, de violence contenue, de retenue.<br /> <br /> Lisez le, lisez ses cris, sa douceur… "Face à nous, dans le soleil, un ange danse dans la robe de maman."
Publicité
Derniers commentaires
Publicité