Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 décembre 2005

Bluemoon et Crooke ont l'air d'aimer les

         Bluemoon et Crooke ont l'air d'aimer les marmottes, et les vaches suisses qui se déguisent...
         Rien que pour elle, en voici une autre:

screenshot0401


c'est l'heure de la traite...
qui va faire du chocolat au bon lait des Alpes?   

bon je sais! la photo initiale montre un ours blanc et noir, et le clonage Milka est mauvais
mais que voulez vous, c'est le chocolat!
çà me fait trembler...
à moins que ce soit le manque?
oui, aussi...

Publicité
Commentaires
C
Je veux le même en nounours!
C
Je veux un nounours tout pareil ;D
B
Mais cet ours a des mamelles de vache!!!!! Bizarre ton clone. Je préfère le Jumbo Mauve . Biz Blue
Publicité
Derniers commentaires
Publicité