Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 décembre 2005

Un peu d'humour dans le brouillard...Je n'avais

Un peu d'humour dans le brouillard...
Je n'avais théoriquement pas le droit de copier cette carte, mais j'air rusé
Je sais, j'abuse parfois de chocolat Lindt à 85%
Je sais, dans le chocolat il y a des trucs bizarres, qui font planer
Je sais, l'air de la montagne, même en rêve, çà peut faire délirer
MAIS QUAND MEME!!!!!

screenshot039bis

Z'ont quoi pour brouter les vaches suisses? je n'ose imaginer...
merci, oh fidèle lecteur,toi qui a déniché çà...

et la cloche alors, elle est où la cloche?
ben c'est toi répondit l'éléphant...

Attends, j'arrive, tu vas voir...
Même pas peur d'un oiseau répondit l'éléphant...

bon, j'appelle la marmotte alors!
ah non! pas la marmotte!!!
l'a peur de la marmotte l'éléphant?
boo!
je crois bien que je suis(se)  devenue complètement zinzin...

Publicité
Commentaires
L
depuis le temps que je leur fait de la pub, il serait temps que je reçoive mon chèque!<br /> moi aussi j'aime pas trop le chocolat Milka, trop sucré<br /> je préfère la force du noir, du vrai noir (le chocolat je précise, sinon bonjour les recherches google...)<br /> vive le club des marmottes!
C
Rooh, l'est bô. Franchement, il était temps qu'ils changent de mode, les éléphants. Le gris, c'est has-been cette saison ;D
B
Quoiquoi ? On a piqué son déguisement à la Milka ? J'en veux un pour ma marmotte et ses marmousets. Non ! Pas les marmousets. C'est pas marrant les uniformes.<br /> Faudrait pas qu'il broute toute l'herbe , le Jumbo Mauve (super pseudo à prendre). Sinon, plus de chocolat Milka. Parce que l'herbe suisse en Inde....<br /> Je m'en fous j'aime pas le chocolat Milka.<br /> <br /> J'aime que la marmotte qui...<br /> Rires. Il faut bien rigoler un peu envers et contre tout.<br /> Blue Moon<br /> Surtout contre tout.
B
Mimi, l'éléphant Milka. On pourrait ausi déguiser la marmotte !<br /> Je te lis tous les jours. Je ne laisse pas forcément de commentaires. Il y a des messages qui laissent sans voix.<br /> Et puis ce n'est pas forcément le lieu pour discuter vraiment perso. <br /> Il faut agir. C'est la seule planche de salut.<br /> Garde ce comm pour toi. Je vais t'en remettre un qui ne causera que de Milka.<br /> Un abrazo. Blue Moon.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité