Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
20 septembre 2005

Ce 20 Septembre restera dans ma mémoire.Un enfer

        Ce 20 Septembre restera dans ma mémoire.
Un enfer dont je ne parlerai pas.
Et il n'est pas terminé, ce jour là va durer, durer...

        Pourtant, quelque part au fond de moi il reste un rayon de soleil énorme.
Il faisait beau.
Et finalement, les hirondelles n'étaient pas parties: il y en avait une bonne centaine ce soir, à tourner devant la maison.

        Et parfois, il suffit d'un quart de seconde...
Pour que tout bascule.
Dans un sens comme dans l'autre.
Alors même en enfer je décide que ce 20 Septembre était un jour magnifique.
Je raye de ma mémoire les 24h de ce jour, même pas finies en plus, pour ne garder que quelques secondes...
Na.
Et toc...
Et tant pis si je m'écroule...
J'espère pouvoir éviter la chute définitive.

Publicité
Commentaires
E
"Et tant pis si je m'écroule..."<br /> <br /> La mort a peut-être été créée avant la vie.<br /> <br /> Mourir puis/pour renaître.
G
je ne sais pas bien quoi dire, je suis loin et je ne peux pas grand chose.<br /> alors juste : bon courage, une fois de plus<br /> et puis : tiens bon.
W
peut-on esperer que les hirondelles t'apportent un enorme nuage pour amortir une chute que personne d'entre nous ne souhaite !? :-*
Publicité
Derniers commentaires
Publicité