Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 septembre 2005

8 mois

       Je vais déposer mon roman à la Société des Gens de Lettres..
8 mois après avoir commencé à écrire sur mon premier cahier
Ce roman, j'ai mis un mois et demi à l'écrire
Mais en fait, tout a commencé le 19 janvier, le jour où j'ai décidé de griffonner un peu chaque jour.
tout et n'importe quoi.
" écris un peu chaque jour, il en sortira bien quelque chose"...
Promesse que l'on tient
Oui, il en est sorti quelque chose. Sourires.
19 Janvier, c'était la première date.

Il y en a eu une autre: mi juillet, après mon retour de Jordanie
J'étais assise au soleil, sur la pierre chaude de la plus haute des crêtes des Montagnes Noires, mon endroit préféré à 300km à la ronde
Un signe...

Ce jour là, j'ai compris qu'il fallait que je m'y mette vraiment.
Qu'il fallait que je bosse.
Tant à prouver.
Cette aventure professionnelle: tout ce qu'il me restait.
Donner mon travail, et à travers lui: tout donner
Je l'ai fait.

Publicité
Commentaires
W
C'est p'tet la faute aux gènes...
L
chais pas trop..<br /> la mienne ou celle de Cindy?<br /> maintenant, patience<br /> tout viendra si je sais attendre<br /> alors,bave pas trop!!!
W
on en salive, que dis-je ? on en bave d'avance...<br /> Euh.... les fidèles supporters, ils auront droit à une photo dédicacée, en prime ?
M
Bon, apparemment les pneus sont bien gonflés, le moteur ronronne. Tout va comme sur des roulettes. Bises. PS : allume l'autoradio.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité