Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
17 septembre 2005

96 pages

       Sur ce cahier neuf offert comme on offre un sourire, je devais écrire le compte rendu de mon week end vosgien.
Ma réputation est donc pire que ce que je pensais?
96 pages pour 3jours, dont plus de 20h de voiture?
Je dois donc avoir tendance à broder non? :-))
Pas du genre à tout résumer en un mot, mais alors pas du tout!!!
Et pourtant , je pourrais le faire. Pas en un mot, mais en 3:
Super
Merci
Encore
Ou mieux: par du silence.

Mais ce ne serait pas moi. Car moi, je cause, je cause, trop, trop vite, trop fort, trop long, mal, quand il ne faut pas, n'importe comment.
Agressive parfois, quand je voudrais cacher mes pensées, celles que l'on doit taire; ou bien complètement bouleversée quand il faudrait rire.
Jamais su me faire comprendre.
Peut être n'est ce pas QUE de ma faute? Je crois bien, mais çà change quoi?

        Alors que vais je écrire sur ce cahier dédicacé?
Mon week end
les grosses délirades: les récits amusants.
Ceux qui viennent de plus loin: la montagne. Ce qui se ressent.
Ceux qui viennent d'encore plus loin, ce qui retourne, renverse, marque si fort.
Des flashes, des moments eternels.
Et même ce que je n'écrirai pas.

       Et comme je serai loin d'avoir rempli 96 pages....
Il restera de la place, beaucoup de place
Je laisserai cette place pour l'espoir
L'espoir des rencontres à venir
L'espoir d'autres sourires, d'autres bonheurs simples

96 pages pour écrire l'amitié: assez vous croyez?

Publicité
Commentaires
Z
Laouennanig, je suis contente de t'entendre parler d'espoir, oui cette place pour l'espoir elle est là, peut-être dans l'écriture ? tu y trouveras c'est sur des petits bonheurs, simples mais précieux.<br /> Bisous de Zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité