Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
16 septembre 2005

Encore?

            A tous ceux qui demandent "encore", je réponds: je voudrais bien...
Il n'y a pas de suite à mon road movie, la suite était indescriptible: longues heures de tangage et de roulis , sur une autoroute deserte...
Je dois peut être la vie à un routier sympa qui me voyant le suivre en zigzaguant a allumé ses warning pour me reveiller...

            Ecrire ici... Je ne sais plus. J'ai à faire ( mon roman se termine enfin, et je pense à un autre), j 'ai des problèmes d'adsl, et j'ai des problèmes tout court.

            Je ne lis plus aucun blog, ou presque... Déjà, arriver sur le mien est difficile, alors lire les autres... Et je m'en excuse.
J'espère retrouver un peu de temps pour vous lire, vous répondre, et écrire un peu ici.
Pour l'instant, je me sens vide.
Vide de mots, et de tout.
Ecrire ici "je n'en peux plus" sert à quoi?
A accentuer mes problèmes...

Et je repense à la montagne.
Je ne sais pas si çà m'aide, ou si çà me déprime.
La montagne, son silence, sa sérénité...
Le rapace énorme dans le champ de droite, tout en haut de la côte...
Et les lynx, cachés, sauvages, eux que l'on ne voit jamais.
Oui, elle me donne la force.
Et en même temps elle me donne les larmes aux yeux.
Comédienne?
Tragédienne?
Bouffonne?
Aligneuse de mots comme on fait du théatre?
Non, malheureusement je suis moi, rien d'autre
Et le "moi" n'en peux plus.
Parait il, que les lecteurs de blogs aiment ce genre de déprime.
Que les lecteurs de blogs n'ont rien d'autre à faire que de lire ces conneries inutiles...
Alors ils doivent être heureux, les lecteurs de blogs...
N de D... écrire çà n'arrangera rien.

Publicité
Commentaires
E
"Pour l'instant, je me sens vide.<br /> Vide de mots, et de tout."<br /> <br /> Le meilleur moyen de se (re)remplir.<br /> Mais n'y remets pas la même chose...<br /> pour ne pas revenir à... la même chose
M
Encore calée sur une aire rance d'auto(dé)route !<br /> Je vais vous faire redé(marrer) ma bonne dame : On a tous des problèmes d'ADSL. Moi, quand j'ai fini d'écrire la première ligne d'un roman (qui est la dernière d'ailleurs, parce que je commence par la fin because, si on a pas faim...) je pense déjà au suivant. Bref, je ne suis pas près d'avoir le prix Concourt.<br /> Et puis si tu as des SL, c'est que tu as des bras pour prendre ton courage à deux mains pour aller fouiller le quotidien où germent les racines de l'espoir. Allez, au boulot et roulez jeunesse ! Bises.
M
Je n'aime pas personnellement ce genre de déprime, mais je peux comprendre aussi.<br /> Marie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité