Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 juillet 2005

Interlude nuit

A ne lire que si vous avez déjà lu le message d'avant,sinon c'est idiot!
J'ai relu 3 fois mes écrits du soir, et à part une bonne crise de rire je n'ai pas trouvé le sommeil
J'ai peut etre de l'avenir dans les romans humoristiques!
J'arrive pas à dormir, alors en attendant que le somnifère fasse effet je reprends le stylo

Nan! elle va pas se remettre à son roman?

Rassurez vous, non, mais je vais inventer là, en direct live, le résumé de ce roman non  écrit.
J'adore ce genre d'exercice

Cindy reviens. C'est loin
Elle hésite, c'est loin, elle revient, elle hésite etc...
Elle est revenue!!!! ( Ben c'est pas trop tot)

Elle veut l'appeler mais elle hésite (encore?!) elle hésite, elle veut, elle hésite..
Elle appelle (çà va durer longtemps?)
C'est le "D" Day (çà fait mieux que jour J)

Brandon?
Cindy?
Brandon?
Cindy?
  Elle lui a manqué.
  Il la veut . Il la veut. Il la veut (etc)
  Bref, il veut la revoir
  D +1: Il a oublié ce qu'il avait dit la veille
  D +2: Il la veut
  D +3: Il a dit quoi le jour d'avant?
 
D +4: Un jour peut etre?
  D +5: il n'y a plus d'abonné au numéro que vous avez..
  D +6: Cindy pleure

  Les jours passent
  Noyée dans sa douleur, elle decide de repartir
  vous suivez?
  Ben pas  moi! cette Cindy a vraiment trop d'imagination

  Elle ne dit à personne quelle sera destination, de toute façon y a pas d'adresse, c'est "quelquepart au milieu de rien"
  Brandon est trop compliqué, il cherche sa place et Cindy n'a pas de plaque de rue à son nom dans l'annuaire de sa vie


Donc, elle repart, ne passe pas par la case depart, ne touche pas 20000 euros
  Elle connait la route, c'est la 3eme fois!
  C'est loin (Naaannn?)
  Elle arrive, là bas, vers ses montagnes
  Elle sait au jugé que c'est là, elle marche
Elle a des centaines de km étalés là devant elle, et au loin elle aperçoit un point en mouvement ,qui marche, dans la même direction qu'elle, mais venant d'une autre route.

Avouez que vous bavez hein?


 
Elle avance. Le point se rapproche, les heures passent, les nuits..
  Le point est toujours là
  Je vous passe la lente et interminable marche
  Elle arrive enfin! (pas trop tot!)
  Le point n'est plus un point, c'est quelqu'un qui marche aussi
  Elle vérifie l'adresse sur son GPS portable: "quelquepart au milieu de rien"
  OK, c'est là, tout près
  Pays de Far Far away, version Eastside
  Le point qui n'est plus un point est déjà arrivé
  Il se retourne

 
C'est Brandon!!!!!!!

 
Et Cindy ouvre grand la bouche sur un cri qui ne sort pas...
  Cliché trop vu des 2 qui courent  au ralenti très lent (pléonasme) pour se telescoper à la fin?
   Si vous voulez, pourquoi pas?

   WARF!! trop nul!
   Un truc comme çà çà ne peut pas arriver
   Donc, j'ai bien fait de ne pas écrire un roman aussi bête
   Ah bon, je l'ai fait?
   Mais c'était pour rire!
   
   M'en vais tenter de dormir, j'ai mal au ventre à force de lire tout çà
   C'est déjà çà, je ME fais marrer!
   J'espère que vous aurez rigolé un peu aussi




Publicité
Commentaires
W
surtout, les infirmières, de jour, de nuit, ne l'interrompez pas ! on en veut encore avec ou sans Brendon (d'ailleurs pourquoi pas "B" Day ?!- tu l'as loupée celle la !;)-)avec ou sans Cindy !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité