Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 juillet 2005

Encore une couche? naannnnnnnn...

     Et bien non, malgré les insistantes insistances d'un nouveau lecteur assidu (Werewolf) je ne continuerai pas les aventures de Brandon et Cindy...
Quoi que...
Naannnnnnnnnn

Tiens? le jour 0 est passé, vive le jour 1!
Nuit courte
5h30: l'infirmière entre, soucieuse, dans ma chambre allertée par le bruit qui en provient.
je suis debout sur le rebord de la fenêtre, tentant de la fermer (la fenêtre, moi c'est un cas desespéré) car le rideau frotte sans cesse contre, à me donner des ampoules au cerveau.
Je somnole un peu
Même pas l'heure! Je rallume mon GSM completement dechargé et il daigne me dire qu'il est 7h30
Pas gagné! Quand est ce que je sors de ce trou?
Je fais quoi en attendant?
Un nouveau romanakon?
Non.... Car quelque part au fond de moi écrire tout çà m'a fait mal
çà m'a rappelé quelques épisodépiques tapés par mails, du temps où j'étais drole, et appréciée

     J'aurais Internet en rentrant? un bon gros nonos à ronger. M'en fout
Les choses qui me font encore réagir au 1/4 de tour sont rares
Faut les connaitre
Et faut vouloir me faire réagir

     Donc, je vais taper, un peu dans le vide

     Et si je m'achetais un portable? Pas  un puissant, je m'en fous, juste un petit, pour internet, et un peu de traitement de texte
J'ai pas dit "un peu de Word", car Microsoft et moi c'est une histoire qui a vécu
esclavage forcé
Addiction  Freedom
Mouais, j'y pense depuis si longtemps, des années
Un joli portable tigré..... Tentation: Eve ramassa le fruit et le tendit à Adam en disant:
"croque, et si tu veux ta cession prépare ton password"
woooow... Aller voir mes stats de blog, et voir les % augmenter, une belle ligne se rajouter, la mienne! Freedom
J'ai dit si souvent que je refusais les portes, alors pourquoi pas virer les Windows?

     TU CROIS QUE C' EST LE MOMENT?
Non, y a plus grave, mais j' y pense
Taper, où que je sois, sur un clavier silencieux, et surtout que tout... fonctionne!
Oublier le papier? Nan, jamais

     Un roman de San Antonio des années 80 s'appelait (âmes sensibles s'abstenir)
"Papa, achète moi une Pute"
Bon, je donne la suite:
" mâame la Pute, achete toi un Mac"
Niark niark, le cochon breton est de retour...
Regard un peu plus clair, mais rêves inutiles, pour l'instant
Le temps fera il son travail?
Il faut que je fasse le mien
Le temps est à l'accalmie, mais je n'y crois plus
Soit j'attends que çà repleuve, soit je fais pleuvoir ?

     J'écris avec un stylo provenant d'un resto parisien. Tiens, revoilà remontée à la surface l'envie de Paris au mois d'Aout...
Allo, F, tu peux virer tes fringues à l'étage sup, on arrive? Mon petit paradis de calme, si près de l'enfer de la rue Gambetta
Et bien non, encore un moyen de me couper du monde
Quoi que?
Y a pas de jolis magasins d'ordis d'occase, ou de neufs fins de séries, ou de neuf même pas fins du tout? Vous reste pas un minuscule iBook poussiereux, abandonné, qui m'ouvre les bras et qui me dit: Maman!!!
Bon, dans ces conditions...

     Faut pas rever ma fille, fini ton p'tit dej
     Mais j'en ai besoin! pour bosser moi msieu dames!
Je crée, je cogite, j'écris vous comprenez! Et pour celà j'ai besoin d'un matériel digne de moi, mes mots sont si ternes sur un PC...
Regards discrets sur mes chevilles, çà va
Cerveau à bonne température
C'est de l'humour,  pas de l'égo surdimentionné
Je finis mon pain
Euh? elle ouvre quand la librairie?

Publicité
Commentaires
W
>I Book, c'était juste pour le jeu de mots (facile et nul): chouette hibou(k): j'tacherai de faire mieux la prochaine fois!<br /> >Du plus gratiné ? on (je) n'attend que ça !<br /> >"du temps où j'étais drôle et appréciée" , Je ne sais (et n'ai pas à savoir) de qui tu n'est plus appréciée, mais pour ce qui est d'être drôle...si c'était "plus", avant, je regrette de ne decouvrir cette drôlerie que maintenant...<br /> >Faire "mieux" ? Je me contente fort bien, pour ma part, du "moins bien"....pour l'instant ! (faut pas nous en promettre !...)<br /> > pour l'ordi: on fait une souscription ? une operation "pièces jaunes" ?
L
oui, en plus hein:<br /> pourquoi se contenter d'un iBook, y a tellement mieux<br /> bon ok c'est plus cher<br /> mais bon, zut, on a qu'une vie non?<br /> grrrrrrr, retenez moi ....
L
zut! çà va "encore etre mal compris!<br /> donc, le " vous" c'est du sens général<br /> çà veut dire: vous tous<br /> et aussi " vous qui comme moi subissez Windaube"<br /> enfin, je vous aime tous quoi!<br /> romanakon c'est pas méchant..<br /> simplement je peux faire mieux, beaucoup mieux<br /> mais j'adore faire rire!<br /> en fait, c'est çà mon style,je vous dis, j'ai appris à lire sur San Antonio, alors...<br /> Mais bon, Brandon et Cindy...<br /> c'est une histoire sans début<br /> sans milieu<br /> sans fin<br /> mais je vous reserve d'autres trucs bien gratinés!
W
Je m'sens un peu devalué par le terme "romanakon", j'sais pas pourquoi ! Est-ce que, pour profiter de toute la clarté du texte, le lecteur devrait, lui aussi abandonner son PC, au profit d'un chouette Ibook ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité