Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 mai 2005

humour du soir

dans la série "mes délires informatiques",voici la pause humour du soir:

j'ai trouvé un nouveau métier: controleur de bus!
Mais pas à la RATP,non,de bus sur PC .et y a du boulot,car rien ne marche:
Il y a des portes ouvertes,et rien ne rentre
Il y a des portes fermées,et rien ne passe aussi (là,c'est normal)
Tu branches un truc,il ne reconnait rien!
Tu allumes ton PC: écran noir qui te dit: Windaube n'est pas installé sur cet ordi! tu as 5 secondes pour réagir avant l'écran bleu!
En bref,c'est de la m****!
Je conseille à tous l'achat d'un PC avec une carte MSI et de ports VIA,les meilleurs,crise de nerfs garantie
Dans ma région,il existe une entreprise qui s'appelle VIA PORCS,celà ne concerne pas les ordinateurs bien sûr.Mais parfois,il vaudrait mieux s'occuper de cochons,car au moins,dans le cochon,tout est bon!
Reste zen l'oiseau,élève toi au dessus de tout çà..
Déjà,je suis limite depression (reellement) et vous,fidèles lecteurs vous en etes rendus compte. Vous faites le forcing aujourd'hui,et çà me fait du bien.
pas besoin de blèmes de PC..

Sur ce,mon mari rentre de Quimper,il revient de chez Xtrucbidule vendeur d'ordi ,et me dit: suis allé voir les Mac...
moi: Ah bon?

Le moins cher,à 999Euros ,y a plus qu'à le poser et il marche! Adieu les fils,les prises,les tours,les emmerdes de bus,les pores bouchées (merci Biactol)

Moi: Ah bon?
Et en plus,les prises USB sont accessibles!

Moi: Ah bon? dis-je ,la tête ceinte d'une lampe spéléo en train de chercher mes USB à l'arrière de mon PC...

Et en plus,pour le même prix que le notre,il est aussi performant!
Moi: Ah bon? Actuellement,TOUT est plus performant que le notre...

Et en plus,quand on tape sur le clavier on n'entend rien!
Moi: Ah bon? Qu'est ce que tu dis? hurlais-je en tapant sur mon clavier qui fait autant de bruit que les tambours du Bronx...

Et en plus,les couleurs de l'écran,je te dis pas!
Moi:Ah bon? dis en clignant de mes yeux rougis après avoir tenté de lire ce que j'écris sur cet écran LCD de *****...

Et en plus...
Moi: STOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
JE SAIS DEJA!pas la peine d'en rajouter sauf si il faut absolument que je me suicide avant ce soir

Avec tous les fils qui pendouillent autour de moi,je n'ai que l'embarras du choix.Tiens,l'onduleur...ce fil là sera assez costaud!

Et en plus,si tu prends celui à 1799Euros..
STOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP J AI DIT!
Je sais déjà,je squatte le site Apple régulièrement,la bave aux lèvres.


Question subsidiaire que je n'ose poser: on le vire quand ce ***** de PC?

Bon,je fais quoi,je me suicide tout de suite où j'attends la semaine prochaine?

Je hais mon PC,vous aviez deviné?

Publicité
Commentaires
V
Bah, on peut toujours en faire quelque chose d'un PC, une fois qu'on y a extrait Billou et son truc qu'il appelle système d'exploitation. Il suffit d'y mettre un pingouin!<br /> Je sais, je sais, ce n'est pas encore pour tout le monde, sauf que les derniers emballages (distributions) ressemblent de plus en plus à un clicodrôme pour néophites venant de win*.<br /> Bon Mac, alors...
L
à Arte:<br /> toi aussi?<br /> çà ne m'etonne pas du tout...<br /> bon,alors je ne me suicide pas,je suicide mon PC!
A
Tant qu'il y aura des MAC, le suicide n'est pas une option !
C
STOP!!!<br /> j'entends de chez moi le cri du Pc que l'on ouvre sans aménagements, sans anathésie même locale.<br /> Pitié pour lui!!<br /> Il n'y est pour rien ,le pauvre! Ce n'est pas de sa faute si son concepteur, grassement payé par Billou, a laissé traîner quelques bugs rageants!!<br /> Courage et n'oublie pa la masse en rebellion active et répétée.
C
LOL, belle note comparative entre PC et Mac ;-)<br /> A bientôt, Laouenanig.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité