Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
28 mai 2005

419 fois merci

Ce matin,impossible de retrouver les polices de caractères,ni les couleurs.La "mise à la ligne ne fonctionne pas non plus,tant pis. Je tape donc en noir,et en tout petit,celà ressortira en gros et n'importe comment. Un peu comme dans ma tête,parfois. Je voulais vous dire un énorme merci,à vous tous qui me lisez. Hier,vous avez senti que j'étais vraiment en mauvais état coté moral,et vous etes venus en masse. C'est fou,il a suffit que Facettes parle de moi pour que la foule arrive! Bien plus que ce compteur qui affiche 419visites pour hier,j'ai été bouleversée par vos commentaires,si encourageants,si gentils,si vrais. Je ne m'y attendais pas. J'ai versé quelques larmes. Des larmes d'émotion,qui m'ont redonné un peu de confiance en moi. Je vous remercie tous du fond du coeur.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité