Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 mai 2005

emotion

Je reviens du blog de Facettes,et j'y ai versé ma larme.
Lire sur un blog un message écrit pour moi,çà fait "quelque chose"..

La Mouette l'avait déjà fait,Endorfinn aussi. C'est fou ce que celà me touche.
Depuis les visites affluent et je souris: j'ai vraiment du passer pour quelqu'un de     futile,pour quelqu'un qui ne s'interessait qu'aux records. C'est tellement faux.

Ce n'est pas le nombre de visites qui importe,c'est vous.
Vous qui me lisez,vous qui partagez un peu mes emotions.
Merci Facettes,toi qui me ressemble tant.
Merci à vous.

Publicité
Commentaires
T
Je viens de chez Calou... et je le remercie d'avoir fait le liens vers toi...
V
Coucou, je viens direct de chez Facettes, et suis ravie de te connaître. A très bientôt
K
Grace à Facette je suis là, et dorénavent je passerai moi aussi tous les jours ...
F
merci d'être là !<br /> <br /> merci au blogs aussi d'exister et de nous transporter vers ces petits bouts de vies de l'on aime tant <br /> <br /> je t'embrasse
M
oui, on peut dire ça ... "merci Facettes" ...<br /> <br /> bonjour Miss !!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Mel'
Publicité
Derniers commentaires
Publicité