Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 avril 2005

le nid

    Amusant,mais je n'ai pas envie de mettre ici des photos personnelles,ni celles de ma maison.

    Pourquoi? je ne saurais l'expliquer car en fait:

    - je vous montre mon coeur,mais pas mon visage

    - je vous montre mon jardin,mes vieilles pierres,mes crèches,mais pas ma maison

     Alors ,pour continuer dans l'album photo (je viens d'en rajouter encore) en voici 3 autres.

30_avril_fleurs_v_lo_pierres_035

la porte de ma crèche

derriere: ma cave à vin,et ...mon home trainer. le lieu où je vais renaitre en tant que sportive

symbole encore

30_avril_fleurs_v_lo_pierres_036

La 2eme  porte de la crèche.

celle du coté "sauvage" du batiment,là où nichent les hirondelles

je prendrais les bébés en photo,quand ils seront là

1843,c'est gravé dans le granit.

le reste est construit dans la pierre locale,celle des Montagnes Noires,le schiste.

30_avril_fleurs_v_lo_pierres_058

Le nid de l'oiseau,le vrai....

devant la fenêtre de la cuisine,il y a un chêne. nous y avons accroché des mangeoires,mais un oiseau y a fait son nid.Tout à l'heure,je suis grimpée dans l'arbre,et j'ai joué à l'équilibriste pour pouvoir prendre le nid de face. bonjour la position,j'en garde dans l'intérieur des cuisses les traces du tronc rugueux.

dedans,de la mousse,il est au chaud,l'oiseau

mon nid à moi,pas de photos. un jour peut etre,il ne faut jamais dire "jamais"...
je viens de le dire 2 fois? pardon

Publicité
Commentaires
C
c'est la maison de mes rêves. <br /> J'ai souvent rêvé que je voyais cette maison. <br /> clem
J
j'aime ce genre de sujet: petites fenêtres, vieilles portes ; dommage que le cadrage "mange" une partie de l'encadrement
F
les portes comme un symbole <br /> <br /> ouvrir une porte , faire une nouvelle découverte <br /> <br /> un peu comme s'ouvrir à soi pour se voir en dedans <br /> <br /> j'adore les vieilles pierres qui nous chantent leurs histoires
L
à Purdey:<br /> j'adore ma maison,mais encore plus ce qui l'entoure,j'ai bien concience de vivre dans un paradis,du moins celui qui me convient<br /> "bien chez moi".... si j'étais "si bien chez moi",je n'aurais pas autant de problèmes existentiels<br /> la 2eme porte,c'est du bricolage maison. les hirondelles rentrent par le coté,un petit trou dans le mur qui leur suffit largement,je la préfère moi aussi à la 1ere,plus "civilisée"<br /> quand à grimper dans l' arbre...<br /> énorme symbole,et je dirai meme,à significations multiples (celui qui les devine tous est soit "voyant",soit me connait très bien)<br /> ce n'était pas très haut,j'ai fait attention,juste un peu ...rapeux! j'étais en short! mais là "aussi" (ces marques que çà a laissé) il y a une signification... compliquée Laouenanig? oui,énormément!
P
Tes photos sont magnifiques. Un mot me vient à l'esprit : paisible. On doit être bien chez toi.<br /> <br /> J'ai un coup de coeur (c'est le cas de le dire...) pour la deuxième porte.<br /> <br /> Dis-moi, c'est pas un peu risqué de grimper aux arbres après une opération ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité