Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
30 avril 2005

un peu de douceur? quelques fleurs...

    pour apporter un peu de couleurs,de légèreté et de douceur dans mon blog,je vous inviter à visiter mon album photo "printemps,la suite"...

    mis à part les traditionnelles photos de rhodos,certaines me touchent plus que d'autres.

30avril_fleurs_jardin_016 

c'est le début de la floraison de la glycine. il manque le parfum.

derriere la vitre,on peut voir des fleurs rouges,celles que j'ai reçues à la clinique..

souvenir

30avril_fleurs_jardin_017

C'est moche? c'est une vieille crèche en ruine,rien ne subsiste,sauf les 2 pignons,le mur arriere écroulé,et un coin de fenetre. Dessus,grimpe une clématite,un peu de douceur sur l'angle des pierres

30avril_fleurs_jardin_019

Symbole

les fleurs de mon rhodo préféré,le Tibétain

elles sont fanées maintenant,tombées à terre.elles serviront à enrichir le terreau,pour que l'an prochain le rhodo soit encore plus beau

30avril_fleurs_jardin_028

Le hêtre. Le fayard est le dernier arbre à débourrer,pas pressé. le dernier aussi à perdre ses feuilles,puisqu'il les garde rousses jusqu'au printemps

symbole encore...

30avril_fleurs_jardin_0341

quelle merveille... pas besoin de fleurs sophistiquées,les plus belles choses se trouvent dans la nature sauvage: les frondes de fougères qui se déplient,couleurs éclatantes,dressées vers le ciel.magique

symbole encore...

30avril_fleurs_jardin_043

encore un symbole: ni feuille,ni fruit... le chêne,début Mai,est en fleurs...plutôt en chatons

comme quoi,les choses sont parfois différentes de ce que l'on attend,suffit de regarder d' un peu plus près.

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment magique !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité