Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
23 avril 2005

mise au point

    avant de commencer je voudrais faire quelques mises au points

    tout ce qui va etre écrit,l'a été en clinique,ou au retour

    je le transcris ici sans ratures,les "choses" ayant évoluées très vite,ce qui etait vrai le 18 avril ne l'est peut etre plus le 23,etc..

    il y en a 50 pages de cahier. çà va etre très long à taper. je le ferai en plusieurs messages,et meme en plusieurs message par journée,certainement
donc,pour faciliter la lecture,tout ce qui sera écrit après cette mise au point le sera en changeant la date de publication,afin que ce soit lu APRES et non AVANT ce message,celà me parait plus clair ainsi

   ne cherchez pas trop les conclusions,ni à comprendre.... parfois je parle de ma santé,parfois de mon  "état général"...

   aucune tournure litteraire là dedans (et excusez les fautes,il y en aura,c'est si long)
j'ai tout écrit comme un journal  permanent,un direct live

  à ceux qui me connaissent: si vous avez le courage de tout lire,merci
  à ceux qui ne me connaissent pas: merci aussi si vous lisez tout

  bon courage

Publicité
Commentaires
M
Un de mes pseudo est cahueteochocolat...pas sectaire sur les carburants! A la tienne!
E
Content de revoir...<br /> je lirai... mais moi, je carbure au chocolat (je trouve mes endorphines où je peux)
M
J'ai deux litres de café chaud dans une thermos, des graines à grignoter. Ecrit, ptit oiseau, je lirai...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité