Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
10 avril 2005

2000.....interlude

   Amis lecteurs,demain je me fais les 2000!
C'est dingue..il m'a fallu un mois et un jour pour avoir 1000 visites,et en 10 jours seulement en voilà 1000 de plus.

   çà me fait marrer... Et pourtant je me dis que çà ne durera pas,car  je ne sais pas si je vais pouvoir écrire encore longtemps. Du moins,pour la fin du mois d'Avril c'est raté...Et qui sait,ce blog existera t'il encore en Mai?

   Chose amusante,il y a 10j le nombre de mes lecteurs était limité,la grande majorité faisait partie de mes connaissances. Depuis,je me suis balladée un peu partout,ai posé l'empreinte de ma patte,et ceux que j'ai lu sont venus me lire.. Les stats ne mentent pas,je suis surtout lue par des inconnus maintenant. Et dans le monde entier! enfin presque...En Belgique,en Suisse,au Canada... (là je sais qui c'est)

   Ce qui ne change guère ce sont les pourcentages.Ne m'en veuillez pas,les chiffres me font rire! Si les fans d'Explorer sont "encore" 78%,le pourcentage des Windaubés chute fortement! il passe de 98 à ...95.9%
Champagne!çà se fete! Les 3 à resister à l'envahisseur s'accrochent,c'est rassurant.

   Tout çà pour dire quoi? Ben rien. Pas le moral l'oiseau,çà devient habituel...Alors il jette un oeil sur ses stats,çà fait passer le temps.Que veulent dire les chiffres? Pas grand chose..J'aime bien avoir de nouveaux lecteurs,mais je ne cherche pas à faire de records,çà non.

   Tous vos commentaires me touchent,et si je réponds rarement,c'est simplement que cet espace n'est pas une boite de reception de mails,et mes blabla seraient parfois de trop
Merci à vous tous,de me lire,de me répondre parfois,merci pour tout,merci à vous si pendant  une fraction de seconde vous pensez à moi,çà me fait du bien

   Je me sauve.... C'était le merci du soir

Publicité
Commentaires
L
à Vince: tiens! j'avais du mal à mettre un nom sur un des "irreductibles"!<br /> je ne tiens pas la comptabilité de "qui me lit et combien de fois",mais j'aime parfois jouer à "qui se cache derriere ce numéro"... pas facile parfois.<br /> <br /> à Zeugme:d'où vient ma mélancolie? je viens de taper un long message là dessus. que je suis à un tournant de ma vie,et je me rends compte que je n'ai certainement pas trouvé ma place.sinon je ne nagerais dans un océan d'incompréhension,et le vide qui est en moi ne grandirait pas aussi vite.j'en suis arrivée à l'heure des "à quoi sers-je?",et au plus je cherche,au moins je trouve...<br /> et en plus,je ne peux même pas me lacher ici...
Z
D'ou la question qui tenaille le visiteur, d'ou vient cette mélancolie qui glisse vers la tristesse ?
V
Ca m'a fait la même chose les premières fois que je suis allé voir mes stats. Je n'y attache pas une trop grande importance, vient me lire qui en a envie, je ne fais pas spécialement de pub mais je tiens à respecter qui passe me voir.<br /> Pour l'anecdote, je fais partie des résistants, mais comme je passe par ma boîte pour la fourniture d'accès, ce n'est pas sûr que cela se voit.<br /> Pendant que j'y suis, merci pour ta contribution à mon jeu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité