Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
face au vent-avel a benn
27 février 2009

just this? bah oui.. quelqu'un peut me traduire "just this" en suisse merci :)

_smallP1020416_3

Elle fait mumuse la Laouen..

Photo datant d'avril 2008. J'étais restée 2h en plein soleil, fascinée par la lumière.
Je crois qu'elle peut illustrer la catégorie "rêve de montagnes".

L'original est celui ci:

_smallP1020416

Pour un bon moment sur mon fond d'écran...

Publicité
Commentaires
L
Jipes, je n'écris même pas un dixième de ce que je voudrais écrire :)<br /> J'ai pitié de ceux qui restent!<br /> Et j'ai tellement l'impression de n'écrire que pour mon écran, que j'avoue avoir de moins en moins l'envie de le faire.<br /> Tu vas avoir du temps pour récupérer, je ne suis pas prête d'écrire autre chose. Moi, c'est la densité de ma vie actuelle que j'ai parfois du mal à suivre ;)
J
Superbes photos on comprend mieux ton amour pour ces montagnes ;o) Le problème c'est que je n'arrive plus a suivre le rythme et la densité de tes notes :o(
L
Merci Dany.. çà me fait sourire.<br /> J'en parlais sur FB avec quelqu'un qui me lit ici et qui osé "franchir le pas pour passer là bas" :)<br /> Je suis la part de rêve de certaines... <br /> Toutes, tous.. regardez le film "into the wild".<br /> Vous comprendrez que ce rêve là, cette vie là, a un prix très très élevé.<br /> Prix que je ne suis plus prête à payer. Parce que je suis une femme, et donc une mère. <br /> argh??? discours anti féministe?<br /> Et bien oui je l'ose!!! Etre mère c'est... mieux que çà encore!<br /> Parce que je suis une femme, j'ai tout au fond un instinct de survie plus développé que celui des hommes. Y a quelque chose qui nous retient, qui nous empêche de faire la connerie, l'ultime, celle qui peut te couter la vie.<br /> Je peux vous paraitre folle, trop aventurière, il n'en est rien.<br /> Chaque pas, je le fais à l'instinct, c'est vrai. Parce que j'ai envie de le faire. Mais chaque pas est aussi mesuré, réfléchi. Du moins quand je suis seule en montagne.<br /> Y a mes 2 bébés qui m'attendent, qui ont besoin de moi. <br /> Marcheuse, amoureuse, passionnée. Vi. Mais mère avant tout. Louve, tiens, çà m'irait bien çà...
L
John, attends, je sors mon GPS et j'arrive!<br /> Un jour on m'a dit, je le répète encore une fois: tu es née pour être bergère :)<br /> D'ailleurs tiens, je crois bien que je suis une bergère. Sauf que...<br /> Ce que je garde gambade en liberté dans le ciel. Quelques nuages, les hirondelles, les arc en ciel, et même la grosse pluie qui mouille...<br /> Je me souviens avoir écrit l'an dernier:<br /> "je ne jardine plus (ma proprio rase tout et tue tout au desherbant). Désormais, je ne cultive que les étoiles. Et çà doit bien marcher. y en a de plus en plus...
D
Pas voulu poster avant la fin de ton récit! Tes articles me réjouissent et parfois me déchirent le coeur... Je croie que c'est parce que tu es la part de rêve de ma jeunesse... Pour ça je te bise très fort!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité